« Pour l’amour des animaux domestiques » : est le logo de l’entreprise allemande Vitakraft, qui vend les différents produits des animaux de compagnie.

Chaque jour, plus de 2 000 employés produisent et vendent environ 1,2 million de produits Vitakraft de haute qualité.

Cette entreprise a commencé comme un petit magasin d’aliments pour animaux de compagnie dans le village de Heiligenrode, près de Brême, en Allemagne. Ce dernier s’est développé pendant plus de 180 ans pour devenir l’une des entreprises les plus prospères du secteur des soins pour animaux de compagnie.

Aujourd’hui, Vitakraft est représenté par des sociétés de vente locales dans 19 pays du monde entier, en offrant plus de 2 500 produits, comprend des aliments principaux, des collations santé, des produits de soin et des articles d’hygiène pour animaux de compagnie qui ont fait leurs preuves des millions de fois dans le monde.

La confiance totale accordée à la marque par les clients n’est pas une coïncidence, mais plutôt le résultat du travail acharné des employés qualifiés et de leur dévouement au bien-être des animaux de compagnie. Car, Vitakraft veille à ce que tous les animaux reçoivent un régime parfait, comme à l’état sauvage.

Vitakraft reste déterminé à poursuivre son travail afin que les amoureux des animaux domestiques puissent continuer à nourrir et à prendre soin de leurs animaux domestiques de manière responsable et en accord avec leurs besoins individuels.

Parmi les produits offert par cette marque nous trouvons les différents accessoires des cages oiseaux. En plus d’une alimentation adaptée, les oiseaux ont également besoin d’une cage appropriée pour rester en bonne santé et heureux. En règle générale, une cage à oiseaux ne peut jamais être trop grande. Dans tous les cas, il doit laisser suffisamment d’espace à votre oiseau pour qu’il batte les ailes, monte et saute afin qu’il puisse rester en forme et en santé.

Vitakraft Maison/Nichoir en bois pour Oiseau :

l’importance des nichoirs n’est pas simplement d’attirer des oiseaux dans votre jardin. Choisissez le nichoir idéal pour vous assurer que vous aurez tous les avantages d’avoir des oiseaux à proximité. Le choix du nichoir idéal est une question de goût personnel. Ils viennent dans toutes les formes et tailles, pour correspondre à n’importe quel décor extérieur.

La marque Vitakraft offre un nichoir de très bonne qualité : Maison en bois à suspendre ou réfugient tous les oiseaux de petite taille tout au long de l’année surtout pendant les période difficile

Il est présent en quatre différents modèles au choix pour décorer votre jardin.

Description :

Dimensions du produit : 20 x 14,4 x 14 cm
Couleur : 4 couleurs
Poids du produit : 372 g

Les avantages de ce produit :

  • Cette maison fiable est idéale pour les oiseaux de taille petite voire moyenne.
  • Grace à sa taille, cette cage ne prend pas beaucoup d’espace
  • Facile à installer
  • Prix raisonnable
  • C’est la maison idéale pour les petits oiseaux
  • Elle est très solide
  • En raison d’un design attrayant, il ajoutera sûrement à votre jardin un charme spécial.
  • Cette maison d’oiseau peut facilement s’adapter à votre thème de jardin en plein air.
  • Aidez les oiseaux à survivre, surtout lorsque la nourriture et l’eau sont rares.

Les inconvénients de ce produit :

  • C’est un peu difficile à nettoyer cette maison oiseau. Vous devez enlever tout le fond pendant le nettoyage.
  • Elle vient sans manuel.
  • Ajouter des dépenses supplémentaires : Les graines pour oiseaux peuvent être coûteuses. Même si vous l’achetez moins cher en gros, au fil du temps, les achats vont s’accumuler. Sachez si vous avez le budget pour acheter des semences avant d’investir dans une mangeoire à oiseaux.

L’importance du nichoir Vitakraft:

Les oiseaux qui visitent votre cour font partie de l’écosystème. Ils sont une partie importante de tout jardin.

L’importance des nichoirs ne peut être sous-estimée si vous voulez attirer des oiseaux dans votre jardin. Avoir une maison pour vos amis à plumes ajoute un certain intérêt à votre jardin et fait en sorte que les oiseaux continuent à visiter. Il y a aussi beaucoup d’autres avantages de la maison d’oiseau :

  • Cela donne aux oiseaux un endroit pour nicher et élever leurs petits.
  • En hiver, ils offrent aux oiseaux de passage un endroit où se blottir pour se réchauffer loin de l’air froid.
  • Si vous attirez les oiseaux dans votre jardin en installant des nichoirs accueillant les oiseaux et en leur ajoutant de l’eau propre et fraîche, les oiseaux apporteront leur aide de nombreuses façons dans votre jardin.
  • Lutte contre les parasites : Comme les oiseaux mangent des insectes, ils contribueront à éliminer les parasites indésirables dans votre jardin et vous éviteront d’avoir à utiliser des pesticides autrement dangereux.
  • Contrôle de cannabis : Les oiseaux aiment manger des graines de mauvaises herbes. Les jardiniers n’aiment pas désherber. Une situation gagnant-gagnant pour tous!
  • Pollinisation des fleurs : De nombreux oiseaux aiment siroter le nectar des fleurs et participer à la pollinisation. Avec la diminution de la population d’abeilles, attirer les oiseaux à cet effet profitera certainement à votre jardin.
  • Préservation : Les oiseaux aiment les plantes indigènes. Si vous les cultivez et que vous attirez les oiseaux dans votre jardin avec des nichoirs respectueux des oiseaux, vous constaterez que vos tâches de jardinage vont diminuer.
  • Valeurs de propriété : Une maison bien entretenue avec un aménagement paysager indigène qui attire les oiseaux est très attrayante, ce qui contribue à la valeur de la propriété.
  • Aide les oiseaux pendant la migration : De nombreux oiseaux parcourent de grandes distances lorsqu’ils migrent au printemps et à l’automne. Avoir accès à des semences dans les mangeoires pour oiseaux peut les aider à survivre et à augmenter leur succès de reproduction.

Comment nettoyer le nichoir Vitakraft ?

Ne laissez pas le froid vous empêcher de prendre soin de vos amis les plumes. Gardez les nichoirs propres et bien approvisionnés en nourriture surtout pendant les mois les plus froids.

Les graines qui s’accumulent sur les plateaux d’alimentation peuvent rendre les oiseaux malades. Les fientes d’oiseaux et d’autres contaminants peuvent également propager des maladies infectieuses chez les oiseaux. Nettoyez vos maisons oiseaux environ toutes les deux semaines, plus souvent en période de forte utilisation ou par temps pluvieux, ou si des cas de salmonelles ont été signalés dans votre région ou si vous avez vu des oiseaux malades dans votre jardin.

La méthode de nettoyage :

Pour nettoyer votre maison oiseau :

  • Démontez-la
  • Utilisez un lave-vaisselle dans avec e l’eau chaude ou lavez-vous à la main avec du savon et de l’eau bouillante ou avec une solution diluée d’eau de Javel (pas plus de 1 partie d’eau de Javel pour 9 parties d’eau).
  • Rincez soigneusement et laissez sécher à l’air avant de les remplir à nouveau.
  • Nettoyez également le sol sous votre maison oiseau pour éviter une accumulation de coques, de graines non consommées et d’autres déchets. Les aliments moisis ou gâtés sont malsains, tant pour les oiseaux que pour vos animaux de compagnie extérieurs. Et la nourriture pour oiseaux dispersée sur le sol peut attirer des rongeurs indésirables.

0 Comments

Laisser un commentaire